Forum Opéra

Lieto fine pour Gérard Mortier

Partager sur :
Brève
26 septembre 2013
Lieto fine pour Gérard Mortier

Gérard Mortier © DR

Un communiqué du Teatro Real nous apprend que finalement Gérard Mortier gardera un pied et un œil à Madrid. Durant sa présentation à la presse, son nouveau directeur artistique, Joan Matabosch, a adoubé son prédécesseur Conseiller artistique de l’institution madrilène, en raison de sa grande expérience en matière de projection d’image et de diffusion internationale. Voilà ce qui s’appelle avoir le sens de la confraternité et de l’apaisement des conflits. [Brigitte Cormier]

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Le crépuscule flamboyant de la Déesse (et des Dieux)
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Brève
Assister à la fin des 1990, aux répétitions de l’Ensemble Elyma et des chanteurs solistes sous la direction de Gabriel Garrido, au Centre de Musique Baroque de Genève où il enseignait, a toujours été un moment privilégié permettant de mieux comprendre d’où naissait cette magie si particulière des concerts et représentations d’opéras baroques hispaniques ou italiens dirigés par le maestro argentin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]