À la une
Rechercher
Passe ton Bach d’abord, les 10, 11 et 12 juin à Toulouse
- 26 Mai 2022
L’ambition et l’émotion à Nancy en 2022-23
- 25 Mai 2022
Clermont Auvergne Opéra dévoile sa saison 2022-23
- 25 Mai 2022
Dix vacheries de compositeurs sur leurs collègues
- 25 Mai 2022
Martina Russomanno, Prix lyrique 2022 du Cercle Carpeaux
- 25 Mai 2022
Kurzak et Alagna renoncent à la Tosca transgressive du Liceu
- 24 Mai 2022
Festival Messiaen, vers la lumière du 20 au 31 juillet
- 24 Mai 2022
Fortissima, Beatrice Venezi à seize musiciennes reconnaissante
- 23 Mai 2022
« Alienati » à Novara, le premier opera en smart working au temps du Coronavirus
- 23 Avr 2020
Festival de Saint-Denis : report à une date non définie
- 21 Avr 2020
Aux Rencontres Musicales de Vézelay, « on attend encore un peu »
- 20 Avr 2020
L’Opéra en émoticônes (1) : les solutions
- 10 Avr 2020
Ring de l’Opéra de Paris : pas de Walkyrie non plus
- 10 Avr 2020
A Leipzig cet après-midi, Bach se joue du confinement
- 10 Avr 2020
Opéra de Bordeaux : un concert de soutien aux hôpitaux
- 10 Avr 2020
Krishna, création en vue à Grange Park en 2024
- 9 Avr 2020