Le weekend du 14 juillet aura vu défiler rien de moins que trois des metteurs en scène les plus en vue dans les travées des théâtres du festival d’Aix-En-Provence. Dimitri Tcherniakov, qui a déjà signé ici-même en 2010 un Don Giovanni, le cinéaste Christophe Honoré, metteur en scène des Dialogues des Carmélites à Lyon cette année et Krzysztof Warlikowski, trublion – quelque peu assagi – des scènes européennes (voir sa récente FroSch à Munich). Difficile d’en savoir plus sur leurs projets avec le Festival. Peut-être le Don Giovanni de Bruxelles, mis en scène par le Polonais en décembre prochain, atterrira-il en Provence ? Christophe Honoré s’essaierait à Cosi fan tutte… Le Russe complètera-t-il la trilogie Da Ponte ?
A Aix, des metteurs en scène en goguette
Partager sur :
Brève
16 juillet 2014
A Aix, des metteurs en scène en goguette
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 mai 2026
- 15 mai 2026
- 7 mai 2026
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]




