Le festival d’Edimbourg vient d’annoncer une partie de sa programmation pour l’été 2016 : la manifestation la plus importante sera les trois représentations de Norma assurées par Cecilia Bartoli. Elle sera accompagnée de la production réglée à Salzbourg en 2013 par ses chers Patrice Caurier et Moshe Leiser, et la distribution sera en grande partie la même. Les 5, 7 et 9 août 2016, Pollione sera John Osborn, le rôle d’Adalgisa sera confié à Rebeca Olvera. Quant à l’orchestre, il s’agira de l’ensemble I Barocchisti, dirigé par Diego Fasolis. Par ailleurs, si vous décidez d’aller à Edimbourg, vous pourrez aussi vous faire recruter en tant que choriste car les Gurrelieder sont également à l’affiche, et l’Edinburgh Festival Chorus, formation amateur, est à la recherche de bonnes volontés (et de bonnes voix) lui permettant d’augmenter ses effectifs pour l’occasion. Alors n’attendez plus, réservez dès à présent votre vol pour l’Ecosse…
A l’été 2016, Cecilia Bartoli brûlera en Ecosse
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
25 novembre 2015
A l’été 2016, Cecilia Bartoli brûlera en Ecosse
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
- 14 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]