Forum Opéra

A Renata Tebaldi, Parme reconnaissante

Partager sur :
Brève
22 décembre 2022

Infos sur l’œuvre

Détails

Le Teatro Regio de Parme a achevé les commémorations du centenaire de la naissance de Renata Tebaldi par un dernier hommage. La Sala del Camino a été rebaptisée du nom de la soprano italienne et Giorgio Tentolini, un artiste italien dont le travail repose sur des compositions de fils maillés, a fait don de deux portraits. « Ceci est un hommage que nous adressons avec gratitude et amour à une femme et une artiste qui a fait vibrer les cœurs et continue d’enflammer les fans du monde entier », a déclaré le maire de Parme et président de la Fondation duTeatro Regio, Michele Guerra. Née le 1er février 2022, Renata Tebaldi nous a quittés le 19 décembre 2004.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]