Forum Opéra

Albelo, Siragusa, Aronica et Alvarez à la rescousse

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 septembre 2011
Albelo, Siragusa, Aronica et Alvarez à la rescousse

Infos sur l’œuvre

Détails

 

On connaît à présent les noms des chanteurs qui remplaceront les trois ténors initialement prévus dans la tournée japonaise de l’Opéra de Bologne. Roberto Aronica interprètera Ernani à la place de Salvatore Licitra, décédé tragiquement lundi dernier. Ce n’est plus Jonas Kaufmann, opéré d’urgence, qui est annoncé en Don José mais Marcelo Alvarez. Enfin, dans I Puritani, deux ténors ont été nécessaires pour pallier le forfait de Juan-Diego Florez, victime d’une tasse d’eau de mer trop violemment expectoré : Antonino Siragusa et Celso Albelo. Ce dernier fera ensuite ses premiers pas sur la scène de Covent Garden dans La Sonnambula. Un événement qui compte dans la carrière d’un jeune ténor que certains voient déjà comme l’héritier d’Alfredo Kraus.

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Celso Albelo © Fidelio Artist / Joan Tomàs

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]