Forum Opéra

Amsterdam 2022-23 : après Bolena… Stuarda !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
30 mars 2022
Amsterdam 2022-23 : après Bolena… Stuarda !

Infos sur l’œuvre

Détails

En mai prochain à Amsterdam, Marina Rebeka reprend à la scène le rôle d’Anna Bolena. La saison prochaine, l’institution néerlandaise proposera une autre incarnation donizettienne du soprano letton : Maria Stuarda en mai 2023, aux cotés d’Ismael Jordi et d’Aigul Akhmetshina (Elisabetta). Lorenzo Viotti, le médiatique directeur musical du Nationale Opera & Ballet dirigera deux opéras : une nouvelle production « barriekoskienne » de Turandot (avec Tamara Wilson dans le rôle titre) et une reprise de Der Rosenkavalier. Deux créations mondiales verront le jour : The Girl, The Hunter and the Wolf de Vasco Mendonça et Het lijflied de Lucas Wiegerink. La première européenne de Blue de Jeanine Tesori mettra la question des Afro-américains à l’affiche. De nouvelles moutures de Königskinder, Giulio Cesare et Rusalka complètent une saison à retrouver dans son intégralité sur le site du DNO.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© Ronan Tilleman

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Pour le plaisir
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :