Forum Opéra

Anita Rachvelishvili est à Paris !

Partager sur :
Brève
1 octobre 2015
Anita Rachvelishvili est à Paris !

Présentée comme une des grandes mezzos du moment depuis sa Carmen surprise en 2009 à Milan, Anita Rachvelishvili chantera Amneris en juin prochain à l’Opéra de Paris aux côtés de Sondra Radvanovsky en Aida – un des coups de poker de la première saison de Stéphane Lissner. Mais pour les parisiens impatients, la chanteuse géorgienne sera en récital le 28 octobre prochain à l’Espace Cardin accompagnée par son compatriote, le pianiste David Aladashvili dans un programme de mélodies composée par Fauré, Chopin et Taktakichvili – encore un compatriote ! Ce concert à vocation caritative est tellement exceptionnel qu’il n’est même pas mentionné dans l’agenda du nouveau site Web d’ Anita Rachvelishvili. Réservations sur www.fnac.com, www.francebillet.com ou www.carrefour.fr.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Anita Rachvelishvili © DR

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Comme sorti d’une maison de luxe
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]