Forum Opéra

Ann Murray à Paris

Partager sur :
Brève
13 mai 2011
Ann Murray à Paris

La mezzo-soprano irlandaise Ann Murray occupera dans les semaines à venir le devant de la scène parisienne. A l’Opéra de Paris tout d’abord, elle sera Marcellina dans la reprise des Noces de Figaro, à partir d’aujourd’hui, 13 mai jusqu’au 7 juin, et, le 20 mai, accompagnée de Malcom Martineau au piano, elle rendra hommage à Gustav Mahler. Enfin, plus exceptionnel, elle donnera une master class publique le mercredi 25 mai pour le Centre Harmonique à l’auditorium de la Cité Internationale des Arts. Née à Dublin en 1949, Ann Murray est connue pour son interprétation des grands rôles du répertoire – Cherubino, Dorabella, Donna Elvira, Rosina, Octavian, etc. – mais aussi pour ses enregistrements de mélodies, chez Hyperion notamment. Cette première master class parisienne servira de prélude à une master class de quatre jours organisée dans le même cadre en novembre 2012. Christophe Rizoud

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Le crépuscule flamboyant de la Déesse (et des Dieux)
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Brève
Assister à la fin des 1990, aux répétitions de l’Ensemble Elyma et des chanteurs solistes sous la direction de Gabriel Garrido, au Centre de Musique Baroque de Genève où il enseignait, a toujours été un moment privilégié permettant de mieux comprendre d’où naissait cette magie si particulière des concerts et représentations d’opéras baroques hispaniques ou italiens dirigés par le maestro argentin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]