Forum Opéra

Anna Netrebko à Bordeaux la saison prochaine

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 février 2019
Anna Netrebko à Bordeaux la saison prochaine

Infos sur l’œuvre

Détails

Comme toujours à l’approche du printemps, les programmes commencent à filtrer avant que les saisons lyriques ne soient annoncées. Au sud de la Loire, l’Opéra national de Bordeaux a choisi d’axer une partie de sa programmation sur la Russie avec une première production en France depuis des temps immémoriaux du Démon de Rubinstein et un récital de deux chanteurs russes parmi les plus recherchés du moment. C’est ainsi qu’Anna Netrebko, sans son mari, accompagnée au piano par Elena Bashkirova devrait donner son premier concert en France en dehors de Paris et d’Orange où, dirigée par Marco Armiliato à la tête de l’Orchestre national de Lyon, elle est l’invitée le 20 juillet prochain, avec Yusif Eyvazov cette fois, d’une soirée de gala.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Anna Netrebko © Matteo Bazzi/EPA

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]