Forum Opéra

Annick Massis l’année prochaine à Paris !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 novembre 2016
Annick Massis l’année prochaine à Paris !

Infos sur l’œuvre

Détails

De Marseille où elle vient de triompher dans le rôle de Maria Stuarda (lire le compte rendu de Maurice Salles), Annick Massis doit gagner Monte-Carlo où elle interprètera les 25 et 27 novembre Le Feu, La Princesse et Le Rossignol dans L’Enfant et les sortilèges en version de concert avant de retourner à Maria Stuarda, toujours à Monte-Carlo les 11 et 14 décembre en version de concert également. Et après ? Hier, en préambule au récital d’Anne-Sophie Duprels à Elephant Paname, Richard Plaza annonçait le retour de la soprano française à Paris le 27 mars prochain dans le cadre de ces Instants lyriques qui sont au mélomane parisien ce qu’est le carré de chocolat au café : une gourmandise rapidement indispensable. Ouverture de la billetterie a priori mercredi.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Annick Massis © Harcourt

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :