Barbara Hannigan avait tout prévu

Par Claire-Marie Caussin | mar 24 Mars 2020 | Imprimer

Confinement oblige, les artistes font désormais de la musique depuis chez eux, avec les moyens qu’ils ont à disposition, pour faire face au mieux aux annulations.

Ainsi, par exemple, alors que vient de sortir son disque La Passione, la soprano Barbara Hannigan avait eu la bonne idée d’enregistrer le 13 mars dernier une pièce de Claude Vivier, « Hymnen an die Nacht », qu’elle a pu partager sur les réseaux sociaux et que vous pouvez retrouver ici. Voilà ce qu’on appelle avoir de l'intuition…

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.