Alors que c’est officiellement par solidarité avec Alexander Pereira que Cecilia Bartoli a annulé sa participation aux représentations de Giulio Cesare prévues en octobre à Milan, cette décision se révèle avoir des conséquences imprévues hors Italie. En effet, ce n’est pas seulement La Scala que la chanteuse a décidé de bouder, mais aussi Hambourg, par où devait passer ce même opéra. L’Elbphilharmonie vient en effet d’annoncer que le concert prévu le 5 novembre était purement et simplement annulé. En guise de consolation, la salle hambourgeoise suggère à ses chers spectateurs de se rabattre vers « d’autres concerts auxquels participeront des solistes de renommée internationale et où seront données des œuvres spectaculaires de Haendel associées à l’amour et au pouvoir », comme Alexander’s Feast avec Emöke Baráth, Ariodante dirigé par Marc Minkowski avec Marianne Crebassa dans le rôle-titre, ou Rodelinda avec Lucy Crowe et Iestyn Davies. Tout ça, c’est bien joli, mais ça n’est pas la Bartoli !
Bartoli annule Milan… et Hambourg aussi
Partager sur :
Brève
10 juillet 2019
Bartoli annule Milan… et Hambourg aussi
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags



Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 6 octobre 2025
- 27 septembre 2025
- 26 septembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]