Forum Opéra

Bartoli annule Milan… et Hambourg aussi

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 juillet 2019
Bartoli annule Milan… et Hambourg aussi

Infos sur l’œuvre

Détails

Alors que c’est officiellement par solidarité avec Alexander Pereira que Cecilia Bartoli a annulé sa participation aux représentations de Giulio Cesare prévues en octobre à Milan, cette décision se révèle avoir des conséquences imprévues hors Italie. En effet, ce n’est pas seulement La Scala que la chanteuse a décidé de bouder, mais aussi Hambourg, par où devait passer ce même opéra. L’Elbphilharmonie vient en effet d’annoncer que le concert prévu le 5 novembre était purement et simplement annulé. En guise de consolation, la salle hambourgeoise suggère à ses chers spectateurs de se rabattre vers « d’autres concerts auxquels participeront des solistes de renommée internationale et où seront données des œuvres spectaculaires de Haendel associées à l’amour et au pouvoir », comme Alexander’s Feast avec Emöke Baráth, Ariodante dirigé par Marc Minkowski avec Marianne Crebassa dans le rôle-titre, ou Rodelinda avec Lucy Crowe et Iestyn Davies. Tout ça, c’est bien joli, mais ça n’est pas la Bartoli !

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Cecilia Bartoli © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Se ressourcer et se rassasier de musique à Vézelay
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]