Forum Opéra

Bayreuth Baroque, demandez le programme !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 février 2020
Bayreuth Baroque, demandez le programme !

Infos sur l’œuvre

Détails

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines : un festival baroque se crée cette année à Bayreuth, et le festival vient d’en être dévoilé. Première production scénique, Carlo il calvo, opéra de Porpora (1738), sera donné les 3, 5 et 8 septembre, avec une distribution dirigée par George Petrou, incluant Franco Fagioli, Julia Lezhneva et Max Emanuel Cencic,  ce dernier assurant aussi la mise en scène. Deuxième spectacle, Gismondo, re di Polonia de Leonardo Vinci, à l’affiche les 11 et 13 septembre, avec également Max Emanuel Cencic, Dilyara Idrisova, Yuriy Mynenko et Sophie Junker, sous la direction de Martyna Pastuszka. Entre la première et la dernière représentation, les récitals se succéderont : Joyce DiDonato, Delphine Galou, Romina Basso, Vivica Genaux… Parmi les chefs invités, Jordi Savall, Maxim Emelyanychev ou Ottavio Dantone. Tout ce beau monde ne se produira pas que dans le théâtre des Margraves, mais aussi dans les églises de la ville. Plus d’informations sur le site de Bayreuth Baroque.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
VIGNETTE

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :