Forum Opéra

Bryan Hymel en Enée, que les Cassandre se rassurent

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
21 novembre 2018
Bryan Hymel en Enée, que les Cassandre se rassurent

Infos sur l’œuvre

Détails

Après l’annulation des Huguenots, l’annonce du remplacement partiel* de Bryan Hymel par Brandon Jovanovich – qui interprétait déjà Enée le mois dernier à Vienne – dans Les Troyens à l’Opéra de Paris agite la lyricosphère. Que les Cassandre se rassurent ! Bryan Hymel a été magnifique, paraît-il, dans la reprise des Vêpres siciliennes à Munich il y a quelques jours et son 2e récital discographique, enregistré en juillet dernier, est annoncé par Warner l’automne prochain. Au programme, des airs d’opéras romantiques italiens. Comment expliquer alors ce changement de distribution ? Après la mésaventure des Huguenots, l’Opéra national de Paris a vraisemblablement tenu par sécurité à faire appel à un autre ténor en doublure, et celui-ci a exigé en retour d’assurer quelques représentations. Autrement dit, chat échaudé craint l’eau froide…

* les 25, 28, 31 janvier et 3 février 2019

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Brayn Hymel © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]