En tournée à Séoul, Bryn Terfel a bien failli se retrouver devant le public coréen les jambes à l’air. Parti le matin de l’hôtel en short – il fait chaud en ce moment à Séoul – il a réalisé en se présentant à la salle de concert le soir qu’il avait oublié d’emporter son pantalon. Heureusement, un homme dans l’assistance, de la même taille que le grand Bryn – 1,93 mètres – a bien voulu lui prêter sa culotte, permettant ainsi au concert de se dérouler dans des conditions normales. L’histoire ne dit pas en quelle tenue notre saint Martin a écouté chanter son idole. Christophe Rizoud
Bryn Terfel sans chemise, sans pantalon
Partager sur :
Brève
11 avril 2009
Bryn Terfel sans chemise, sans pantalon
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 23 février 2026
- 21 février 2026
Vous pourriez être intéressé par :
La première originalité de cet enregistrement fut de restituer pour la première fois l’opéra dans sa version de 1904, sans les altérations de Kovařovic. Mais s’il reste en tête de la discographie, c’est bien pour la direction vibrante, intensément dramatique, de Mackerras et une distribution insurpassée.
Le Drame lyrique d’Alexandre Falguière retrouve l’Opéra-Comique
[themoneytizer id="121707-28"]


