Forum Opéra

Carnet rose : Michael Fabiano fiancé

Partager sur :
Brève
31 août 2017
Carnet rose : Michael Fabiano fiancé

Faut-il voir un lien de cause à effet ? Alors qu’il s’apprête à chanter Rodolfo dans La Bohème à Londres, rôle d’éternel amoureux s’il en est, Michael Fabiano fait son « coming out » et révèle le nom de l’homme de sa vie : Bryan L. McCalister dont la profession – conseiller en image – n’a que peu à voir avec l’art lyrique. C’est avec Rodolfo encore mais cette fois à New York que Michael Fabiano poursuivra sa saison avant de franchir en novembre un jalon essentiel dans le parcours d’un ténor : Des Grieux dans Manon de Massenet à l’Opéra de San Francisco.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Mehr Licht !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Relativement délaissé par le disque pendant plusieurs décennies, à l’image des maisons d’opéras, Simon Boccanegra connaît désormais une floraison de publications, essentiellement tirées d’enregistrements publics (on ne compte que 6 intégrales en studio). Mais quelles que soient leurs qualités, elles n’égalent pas le classique qu’est devenu l’enregistrement dirigé par Claudio Abbado voici presque 50 ans, en marge de représentations légendaires à la Scala de Milan mises en scène par Giorgio Strehler.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]