2015, tricentenaire de la mort de Louis XIV ? Oui, sans doute, mais aussi 2015, 90e anniversaire de Pierre Boulez, né le 26 mars 1925 à Montbrison. Du 17 mars au 28 juin, une exposition lui sera consacrée au Musée de la musique. Du 20 au 22 mars, ladite institution proposera toute une série de concerts regroupés en un week-end spécial Boulez. En décembre, le corps de ballet de l’Opéra de Paris dansera sur Anthèmes II, chorégraphié par Wayne McGregor. Et le chant dans tout ça ? Bon, d’accord, il y a eu Pli selon pli le 3 février à la Philharmonie (diffusion le 19 mars à 20 heures sur France Musique), mais Visage nuptial, Le Soleil des eaux, on les entendra quand ? Et Le Marteau sans maître, cher à Jacques Chirac ?
Comme un rêve de Pierre
Partager sur :
Brève
10 mars 2015
Comme un rêve de Pierre
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
- 19 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Le ténor, annoncé souffrant, était remplacé par François Rougier hier, vendredi 31 octobre, lors de l’avant-première jeunes.
[themoneytizer id="121707-28"]