Forum Opéra

Après les trois ténors, les cinq contreténors

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 mars 2015
Après les trois ténors, les cinq contreténors

Infos sur l’œuvre

Détails

Toujours plus ! Après les trois ténors, voici les cinq contreténors. A l’origine de la formation de ce « boys band baroque », Max-Emanuel Cencic qui a demandé à  quatre de ses confrères – Yuriy Mynenko, Xavier Sabata, Valer Sabadus et Vince Yi – de choisir leur air préféré et de l’enregistrer à ses côtés de manière à proposer un aperçu du talent et du répertoire de chacun. Pour l’occasion, un quiz invite les internautes à tester leur oreille musicale. Il s’agit, pour dix extraits d’airs d’opéra, de dire si le chanteur est un homme ou une femme. En jeu, l’accès aux répétitions et au Gala des contreténors le 19 mars prochain au Théâtre des Champs-Elysées ou un exemplaire de leur album dont la sortie est prévue en France le 16 mars.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Disparu subitement à l’âge de 64 ans, le journaliste, musicologue et romancier Benoit Duteurtre laisse le monde de la musique classique orphelin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]