Forum Opéra

Compiègne 2017-18, encore impériale

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
21 juin 2017
Compiègne 2017-18, encore impériale

Infos sur l’œuvre

Détails

Il ne faut plus aller à Compiègne comme du temps de Pierre Jourdan pour découvrir des opéras français oubliés. La ville impériale n’en propose pas moins quelques concerts et spectacles musicaux susceptibles de retenir l’attention des amateurs d’art lyriques. Parmi ces derniers, mentionnons une nouvelle production de Rinaldo mise en scène par Claire Dancoisne et dirigée par Bertrand Cuiller avec notamment Lucile Richardot dans le rôle de Goffredo et Thomas Dolié dans celui d’Argante ; un Faust numérique imaginé par Jacques Perconte et Othman Louati d’après Berlioz ; ou encore Correspondance de Richard Strauss, une pièce pour deux chanteurs, un comédien et un pianiste autour de la collaboration entre Hugo von Hofmannsthal et le compositeur bavarois. Plus d’informations sur theatresdecompiegne.com.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
© Théâtres de Compiègne

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Se ressourcer et se rassasier de musique à Vézelay
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]