Forum Opéra

Debora Waldman, un pied en Bourgogne

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 septembre 2022
Debora Waldman, un pied en Bourgogne

Infos sur l’œuvre

Détails

Sa mère était déjà cheffe. Ancienne assistante de Colin Davis, Seiji Ozawa et Kurt Masur, Debora Waldman, directrice musicale de l’Opéra national Avignon-Provence, vient d’être nommée cheffe associée à Dijon, où, en mai dernier, elle avait conduit un remarquable Don Pasquale (avec Laurent Naouri et Melody Louledjian…). La cheffe cosmopolite (Brésil, Israël, Argentine, France) dirigera un opéra chaque saison, à la tête de l’Orchestre Dijon Bourgogne. Doté maintenant d’un chef principal (Joseph Bastian) et d’une cheffe invitée, la formation que Gergely Madaras avait portée à un niveau enviable, se donne ainsi les moyens de progresser encore. Prise de fonction pour Stiffelio, de Verdi, dans la mise en scène de Bruno Ravella, du 20 au 24 novembre.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Feu sacré, sacré feu !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :