Forum Opéra

Drôles de huées au Liceu

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 juin 2013
Drôles de huées au Liceu

Infos sur l’œuvre

Détails

D’habitude, ce sont les artistes que les spectateurs chahutent au tomber de rideau. Pourtant le 30 mai dernier à Barcelone, aucun des interprètes de L’Elisir d’Amore de Donizetti n’a reçu un mauvais accueil. Rolando Villazón, Aleksandra Kurzak, Joan Martín-Royo, Ambrogio Maestri, placés sous la direction scénique de Mario Gas, et musicale de Daniele Callegari ont tous été justement applaudis. La bronca, on la doit au prince Felipe d’Espagne et a son épouse Letizia qui ont fait leur entrée dans la salle du Liceu sous les huées et les sifflets. Cette volée de bois vert à l’encontre du fils de Juan Carlo témoigne de la crise de popularité que traverse la famille royale espagnole. L’opéra de Barcelone, lui, souffre plutôt de la crise financière mais le public, heureusement, ne lui en tient pas rigueur. [Christophe Rizoud]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]