Forum Opéra

En 2023-24, le Komische Oper déménage

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
25 avril 2023

Infos sur l’œuvre

Détails

Barrie Kosky a dévoilé la nouvelle saison de la maison dont il est le maître depuis dix ans maintenant et qu’il va conduire à partir de septembre à une restructuration. Il nous promet à terme un théâtre sur la Behrenstrasse modernisé et agrandi.

En attendant, le spectacle continue un peu partout en ville, au Schillertheater mais aussi au hangar 1 de l’aéroport Tempelhof ou encore au Rotes Rathaus, l’hôtel de ville.

Parmi les nouvelles productions ; nous citerons Das Floss der Medusa de Hans Werner Henze, qui ouvrira la saison, ainsi que Les Bandits, en version concert, Le Coq d’or que Kosky mettra lui-même en scène ainsi que le Hercules de Haendel avec Paula Murrihy en Dejanira. Parmi les reprises, l’Orphée aux enfers déjanté revu par Barrie Kosky lui-même, ainsi que l’Eugène Onéguine qu’il avait proposé en 2016.

Plus quelques opérettes ; le tout avec la troupe (Das Ensemble) qui permet au Komische Oper d’occuper à Berlin une place singulière et toujours remarquable aux côtés des deux autres vénérables institutions lyriques.

Le détail du programme est à retrouver sur le site.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]