Forum Opéra

Epidémie à Verbier ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 juillet 2019
Epidémie à Verbier ?

Infos sur l’œuvre

Détails

Si le site de Matthias Goerne mentionne encore qu’il chantera Barak, dans La Femme sans ombre, que dirigera Valery Gergiev au Festival de Verbier (le lundi 22 juillet),  la direction fait savoir que ni lui, ni Nina Stemme, ni Brandon Jovanovic ne seront en mesure d’assurer leur participation. Par-delà la légitime déception de celles et ceux qui avaient réservé cette date, les remplacements ont parfois le mérite de faire découvrir de nouvelles figures et de leur permettre de prendre leur envol. En l’occurrence, c’est la soprano finlandaise Milna-Liisa Värelä qui chantera la Teinturière, le rôle de l’empereur sera confié à Gerhard Siegel, et Barak au baryton suédois John Lundgren. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux premiers et plein succès à leurs remplaçants.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :