Forum Opéra

Felicity Lott, elle cause plus, elle chante

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 janvier 2020
Felicity Lott, elle cause plus, elle chante

Infos sur l’œuvre

Détails

Pour elle aussi, la retraite est encore loin. Si vous pensiez que Dame Felicity Lott allait désormais se contenter de donner des master-classes, comme elle a pu le faire au Musée d’Orsay en 2017, ou d’accorder des interviews publiques, comme elle le fera ce 8 janvier au Wigmore Hall de Londres, pour évoquer « A Life in French Song », autrement dit une carrière (en partie seulement) consacrée à la mélodie française, vous serez bientôt détrompé puisque « Flott » chantera bien à Paris le 25 janvier. Dans le cadre intime du salon de musique du Musée Jacquemart-André, celle qui fut inoubliable en Belle Hélène ou en Grande-Duchesse donnera un concert Offenbach, pour prolonger encore un peu les joyeusetés liées au bicentenaire du compositeur. A partir du livre de Jean-Claude YonMonsieur Offenbach nous écrit (arrivé en deuxième position dans la catégorie Livres de nos Trophées) la soirée inclura aussi une lecture de textes d’Offenbach par le comédien Alain Carré, l’accompagnement musical étant assuré par Jacqueline Bourges-Maunoury. Plus d’informations sur le site du Musée Jacquemart-André. Et elle sera de retour dans la capitale le 24 février, dans le cadre des lundis musicaux de l’Athénée.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Felicity Lott © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Aux Arènes de Vérone, des ambitions intactes après le centenaire
Brève