La deuxième édition du Festival Lyrique en Tronçais est maintenue avec trois concerts les 21 et 22 août. A la frontière du Berry et du Bourbonnais, la cité médiévale d’Ainay-le-Château accueillera en l’église Saint-Etienne la soprano Pauline Rinvet dans un programme Mozart (airs de concert et Lieder), Donizetti (L’elisir d’amore) et Bellini (la sonnambula) le vendredi 21. Marlène Assayag interprètera samedi 22 des extraits de L’Olimpiade de Vivaldi et les airs de Konstanze de Die Entführung aus dem Serail. Le contre-ténor Jean-Marie Chauvin complètera ces programmes avec des airs du jeune Mozart (Betulia liberata, Mitridate) et des mélodies de Gounod et Félicien David. Un concert d’ouverture le vendredi 21 à 17h permettra de faire connaissance avec les artistes qui seront accompagnés pour ces trois concerts par le pianiste Maxime Neyret. Réservations par téléphone à la médiathèque d’Ainay-le-Château (04.70.07.97.45 ou 06.89.42.12.49).
Festival maintenu à Ainay-le-Château
Partager sur :
Brève
27 juillet 2020
Festival maintenu à Ainay-le-Château
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
- 19 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Le ténor, annoncé souffrant, était remplacé par François Rougier hier, vendredi 31 octobre, lors de l’avant-première jeunes.
[themoneytizer id="121707-28"]