Forum Opéra

Gabriel Bourgoin nommé chef du Chœur et de la Maîtrise de l’Opéra national du Capitole

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
6 septembre 2022
Gabriel Bourgoin nommé chef du Chœur et de la Maîtrise de l’Opéra national du Capitole

Infos sur l’œuvre

Détails

Gabriel Bourgoin sera le prochain chef des Chœurs et de la Maîtrise du Théâtre National du Capitole de Toulouse. Monsieur Bourgoin est détenteur d’un double master en direction d’orchestre et en direction de chœur des Conservatoires Nationaux de Paris et de Lyon. Le communiqué de presse du Capitole le dit fasciné par la musique instrumentale ainsi que par la musique vocale (ça tombe bien) et poursuit, dans cette belle langue technodiscursive dont les managers d’institutions culturelles ont le secret : « Il aura à cœur de poursuivre et de développer la riche activité de l’une des forces artistiques essentielles de l’Opéra national du Capitole, à un haut niveau d’excellence. » Reviendra désormais au jeune Maestro de faire rutiler ses prodigieuses forces vives.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Disparu subitement à l’âge de 64 ans, le journaliste, musicologue et romancier Benoit Duteurtre laisse le monde de la musique classique orphelin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]