Forum Opéra

Gagnez des places pour Maria Callas au cinéma Le Balzac

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 septembre 2017
Gagnez des places pour Maria Callas au cinéma Le Balzac

Infos sur l’œuvre

Détails

Nul n’échappera à la fièvre Callas alors qu’on commémore ce mois-ci les quarante ans de sa disparition. Pas même les cinéphiles invités par le cinéma Le Balzac à Paris (75008) à assister à quatre projections exceptionnelles :

  • les débuts parisiens de la Divine en France au Palais Garnier en 1958 (jeudi 21 septembre à 20h) ;
  • les deux récitals donnés à Hambourg en 1959 et 1962 (mardi 26 septembre à 20h) ;
  • une conversation filmée avec Bernard Gavoty suivie de la retransmission d’un récital capté par la télévision américaine en 1956 (lundi 2 octobre à 20h) ;
  • Médée, le film de Pier Paolo Pasolini dans lequel Callas ne chante pas mais démontre ses talents exceptionnels de tragédienne (dimanche 8 octobre à 11h).

A cette occasion, en partenariat avec Le Balzac, nous vous proposons de gagner des invitations pour un de ces événements en répondant à la question suivante : Quel est le nom du dernier opéra que Maria Callas a chanté intégralement sur scène ?

Pour participer, il suffit d’envoyer votre réponse avant vendredi 15 septembre, 18h, à l’adresse info@cinemabalzac.com. Merci de mentionner dans l’objet du message « Concours Balzac », de préciser la date de l’événement pour lequel vous concourez (21 septembre, 26 septembre, 2 octobre, 8 octobre) et ne pas oublier d’indiquer vos nom, prénom et adresse postale. Une seule participation par candidat est autorisée. Les réponses fausses ou incomplètes ne seront pas prises en compte.

Un tirage au sort décidera du nom des heureux gagnants. Ils seront informés quelques jours auparavant par mail des modalités de retrait des invitations (deux par gagnant).

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Maria Callas en 1958 à Paris © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]