Jonas Kaufmann confirmé au TCE

Par Brigitte Maroillat | mar 01 Décembre 2020 | Imprimer

Jonas Kaufmann sera bien le Père Nöel de cette fin d'année au TCE. Certes, le concert dédié aux chants et airs de Noêl prévu initialement le 6 décembre a été annulé. Mais en lieu et place, le ténor allemand vient le 22 décembre prochain présenté un programme de lieder tiré de son album Selige Stunde, une parenthèse piano-voix, enregistrée avec son complice Helmut Deutsch au coeur du premier confinement.

Le programme proposé devrait ravir ceux qui ont aimé cet album d'une rafraichissante spontanéité dans l’écrin d’une complicité sans faille entre deux artistes qui se connaissent par cœur, et entre lesquels l’entente musicale est un accord parfait. Et troquer des airs de Noël d'un album fleuve contre l'art du lied que Jonas Kaufmann maîtrise à la perfection est un échange prometteur. 

Pour plus d'informations: https://www.theatrechampselysees.fr/saison/recital-chant/jonas-kaufmann.

 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager