Jonas vaut bien un jeu-concours

Par Laurent Bury | lun 29 Février 2016 | Imprimer

Kaufmannophiles, Kaufmannolâtres, ou simples mélomanes, votre impatience est à son comble mais sera bientôt récompensée : plus que huit jours à attendre la sortie de ce qu’on annonce comme LE film de l’année. C’est le 8 mars qu’Une soirée avec Puccini sera enfin visible sur grand écran. Pour vous aider à patienter, le label Sony Classical vous offre cinq exemplaires du disque Nessun dorma - The Puccini Album, sorti à la fin de l’été dernier, et salué par Sylvain Fort comme « peut-être le meilleur récital jamais enregistré par Jonas Kaufmann ». Ces cinq CD sont destinés aux lecteurs de Forum Opéra qui auront donné la bonne réponse à la question suivante.

Parmi ces cinq chanteuses, laquelle n’a jamais été la partenaire de Jonas Kaufmann dans Tosca : Oksana Dyka, Nina Stemme, Angela Gheorghiu, Micaela Carosi, ou Nadja Michael ?

Envoyez vos réponses avant le samedi 5 mars, 18h (la date d'envoi du message faisant foi) à la rédaction de Forum Opéra en utilisant la rubrique « Nous contacter ». Merci d'indiquer « Concours Jonas Kaufmann »  en objet du message et de préciser après votre réponse vos coordonnées postales complètes. Un tirage au sort désignera les cinq heureux élus dont le nom sera communiqué en même temps que notre avis sur le film dans une nouvelle brève, lundi prochain. A vous de jouer !

 

N.B. : Les réponses dans le fil de discussion, ainsi que les réponses sans adresse, ne seront pas prises en compte. Merci.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.