Forum Opéra

Komische Oper Berlin 2024-25 : maigre saison

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 mars 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

C’est le Komische Oper, le « petite maison » berlinoise, qui a dévoilé sa saison 2024-25 en premier, avant le DOB et le Staatsoper. Saison toujours hors les murs puisque, depuis l’an passé, des travaux importants ont lieu Behrenstrasse. Avec comme corollaire, un agenda bien maigre pour ce qui est des opéras. La saison s’ouvrira dans l’ancien aéroport de Tempelhof avec une nouveau Messiah mis en scène par Damiano Michieletto.
Pour ce qui est des autres nouvelles productions, il y aura le rare Robinson Crusoe (en version de concert) de Jacques Offenbach, Don Giovanni dans la proposition de Kirill Serebrennikov (dont on pourra voir aussi la reprise des Nozze di Figaro).
Parmi les reprises, notons Die Zauberflöte dans la version Barrie Kosky, qui reprendra aussi La Bohème de 2019 ainsi que La Belle Hélène avec Nicole Chevalier dans le rôle-titre.
Tout cela est bien chiche, vivement la fin des travaux.
Tout le programme est à retrouver ici.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
© DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]