C’était le bon temps des concerts de Pavarotti et ses amis. Devenu une star au même titre que les grands chanteurs de variété, Big Lulu – comme le surnomme affectueusement les lyricomanes amateurs de hamburger – se tapait le bœuf en bonne compagnie sur la grand-place de Modène et dans des stades de la taille d’une ville. En 1994 à Carnegie Hall, un gala de charité réunissait le Tenorissimo au gratin de la pop. Chacun y alla de sa petite chanson, en solo ou en duo jusqu’au moment des bis où Pavarotti invita rien moins que Sting, Elton John et Whitney Houston à entonner avec lui « La donna e mobile ». Telle n’était sans doute pas son intention mais démonstration fut ainsi faite : n’est pas chanteur d’opéra qui veut.
La Boîte à pépites : Whitney Houston, Sting et Elton John mis au défi par Pavarotti
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
18 septembre 2023
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 10 septembre 2024
- 7 septembre 2024
- 1 septembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]