Forum Opéra

La Fabrique Opéra Caen dépoussière l’art lyrique

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
14 janvier 2015
La Fabrique Opéra Caen dépoussière l’art lyrique

Infos sur l’œuvre

Détails

« Dépoussiérer l’art lyrique », tel est le credo du président Laurent Layet et des membres de La Fabrique Opéra Caen dont l’objectif principal est de rajeunir le public de l’opéra. L’idée n’est pas nouvelle, sa réalisation l’est davantage. Pour remplir sa mission, La Fabrique Opéra Caen a établi des partenariats avec des lycées professionnels et des centres d’apprentissage de la région. Des classes entières se trouvent ainsi impliquées dans la production d’un spectacle, de la confection des décors, costumes, coiffures, à l’administration, la communication et l’organisation. Le projet sur lequel tous planchent actuellement est une nouvelle production d’Orphée aux enfers, à l’affiche du Zénith de Caen les 25, 26 et 27 avril prochains. Les solistes – de jeunes professionnels présentés comme les grandes voix de demain – ont déjà été recrutés, et œuvrent avec le comédien Philippe Bombled à la création d’une mise en scène décapante (sic) où l’Opinion Publique, prenant exemple sur notre époque, occupera un rôle prépondérant. Welcome dans « l’OPI Show » et plus d’informations sur www.orphee2015.fr !

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]