Forum Opéra

L’Avant-Scène Opéra fait son retour

Partager sur :
Brève
13 septembre 2025

La revue Avant-Scène Opéra reprend sa parution, avec six numéros par an, disponibles en version papier et numérique. À terme, l’ensemble du catalogue sera consultable en ligne, enrichi d’extraits musicaux et vidéos.

Le programme des prochains mois met en avant une sélection variée : en novembre, Robinson Crusoé d’Offenbach, en partenariat avec le Théâtre des Champs-Élysées et le Palazzetto Bru Zane ; en janvier, David et Jonathas de Charpentier ; en mars, un double numéro autour de Poulenc avec La Voix humaine et Les Mamelles de Tirésias. Les abonnements sont déjà ouverts en ligne.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]