Forum Opéra

Le Festival de Garsington à Paris

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 mars 2016
Le Festival de Garsington à Paris

Infos sur l’œuvre

Détails

Le Philharmonie de Paris accueillera le 24 novembre 2016 Fidelio déjà donné au festival de Garsington durant l’été 2014, un spectacle qui avait été plébiscité par la presse britannique. L’opéra sera donné dans une version semi concertante intégrant la vidéo et réalisée par Peter Mumford. A la tête cette fois du Chœur Accentus et de l’Orchestre de Chambre de Paris, Douglas Boyd, directeur musical et artistique du festival, retrouvera une partie de la distribution originale : Rebecca von Lipinski (Leonore), Peter Wedd (Florestan), Stephen Richardson (Rocco), Sam Furness (Jaquino) Jennifer France (Marzelline) ainsi que les nouveaux venus Andrew Foster-Williams (Pizarro) et Bradley Travis (Don Fernando).

Le 27 juin 2017, c’est au Théâtre des Champs-Elysées que le festival importera pour une soirée en concert semi scénique la distribution des Nozze di Figaro telles qu’elles seront données au festival cette même année. Douglas Boyd dirigera cette fois l’Orchestre de chambre de Paris.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Douglas Boyd © Jean-Baptiste Millot

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]