Forum Opéra

Le Festival Radio France Montpellier dans l’incertitude

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
25 janvier 2017
Le Festival Radio France Montpellier dans l’incertitude

Infos sur l’œuvre

Détails

Dans son édition du 20 janvier dernier, Le Midi libre annonce une éventuelle baisse de 200 000 euros de la subvention accordée par le conseil régional au Festival Radio France Montpellier Occitanie alors même que ni le budget 2017, ni le renouvellement de la convention entre la manifestation et ses tutelles n’ont été signés. L’incertitude engendrée par cette annonce ne génère cependant pas d’inquiétude. Ce chiffre ne représente que 0,08% de la subvention totale du conseil régional et 0,05% du budget global. Interrogé, le directeur du festival Jean-Pierre Rousseau n’envisage à aucun moment de revoir la programmation de la prochaine édition et promet même trois opéras à l’affiche : « une diminution des ressources du festival placerait la présidente de la Région en situation schizoprénique car elle est aussi co-présidente du festival ».

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
© DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]