Forum Opéra

Le Palais royal se refait une beauté

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 octobre 2015
Le Palais royal se refait une beauté

Infos sur l’œuvre

Détails

Nouveau site, nouveau logo, le Palais royal se refait une beauté. Non que l’ensemble musicale fondé par Jean-Philippe Sarcos se cherche une nouvelle jeunesse. Cette saison encore, son activité pédagogique avec les concerts coup de foudre, ou musicale avec les soirées proposées pour la troisième année consécutive dans la salle historique du Conservatoire de Paris, apporte la preuve d’un dynamisme inaltéré. Mais, à une époque comme la nôtre où tout va à cent à l’heure, il ne faut pas s’endormir sur ses lauriers. Seul regret dans un agenda bien rempli, il faudra attendre 2016 pour les concerts de musique vocale avec un bouquet de cantates en mars puis, en avril, La Création de Haydn, en français s’il vous plait ! 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Le Palais Royal © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]