Forum Opéra

Le virus viennois : suite et fin.

Partager sur :
Brève
29 septembre 2014
Le virus viennois : suite et fin.

Ayant laissé nos lecteurs dans l’angoisse de savoir si le Don Carlo viennois retrouverait ses protagonistes (voir brève du 28 septembre), nous ne pouvons que livrer la bonne nouvelle : revenus guéris pour la représentation du 28 novembre, Roberto Alagna a connu au rideau final un triomphe comme les Viennois savent en réserver à leurs favoris et Giacomo Prestia en forme superlative a été fêté dignement. Beau succès aussi, pour Alain Altinoglu, qui a animé avec fougue un Don Carlo largement salué par la critique.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© Michael Pöhn / Wiener Staatsoper

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]