Forum Opéra

Leonardo García Alarcòn parraine Sablé

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 avril 2023

Infos sur l’œuvre

Détails

A Sablé, à une soixantaine de kilomètres du Mans, l’un des plus anciens festivals de musique baroque fêtera ses 45 printemps, du 23 au 26 août. Quatre jours pleins, pour onze concerts et spectacles, sous le parrainage et avec la participation de Leonardo García Alarcón et de ses amis, voilà de quoi réjouir un nombreux public. D’autant que les répertoires les plus riches y seront illustrés, profanes et sacrés, du récital à l’orchestre, traditionnels et dansés, dans les lieux les plus propices, patrimoniaux comme modernes. Blandine de Sansal et l’Orchestre royal de Versailles, Vox luminis, Le Stagioni, Anaïs Bertrand, Paul-Antoine Bénos-Djian…le Banquet Céleste, la Cappella Mediterranea sans énumérer la totalité des participants, nous promettent bien du bonheur en partage. Détails de la programmation sur https://www.festivaldesable.fr

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]