Les mélodies d'Armande de Polignac en CD : appel à dons

Par La Rédaction | jeu 18 Novembre 2021 | Imprimer

En 2013, la Cie de l'OISELEUR réunissait quatre artistes* pour réaliser un enregistrement entièrement inédit d'une trentaine de mélodies composée par Armande de Polignac (1876-1962), que le fondateur de la compagnie, l’Oiseleur des Longchamps, avait découverte, « ébloui et ému » peu d’années auparavant. Huit ans plus tard et « après quelques péripéties », le label Maguelone devrait éditer et distribuer le CD à condition de réunir les fonds nécessaires (3200€) pour quelques postes de dépenses afférents : codage, infographie, Sacem, TVA, etc. Pour contribuer à la réalisation de ce projet (avec en contrepartie, différents avantages selon le montant du don), rendez-vous sur proarti : CD des Mélodies d'Armande de Polignac.

* Sabine Revault d’Allonnes, soprano ; Sébastien Romignon-Ercolini , ténor ; l’Oiseleur des Longchamps, baryton ; Stéphanie Humeau, pianiste

 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.