Forum Opéra

L’intégrale Vivaldi chez Naïve revient

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 novembre 2017
L’intégrale Vivaldi chez Naïve revient

Infos sur l’œuvre

Détails

On la croyait morte et enterrée, ou du moins interrompue à défaut d’être achevée, mais voici que la grande série Vivaldi chez Naïve semble renaître ! Les dernières parutions remontaient à quelques années déjà : Catone in Utica en 2013, L’incoronazione di Dario en 2014. Grande nouvelle, donc, annoncée il y a quelques jours par l’une des artistes ayant participé à l’enregistrement : Dorilla in Tempe doit sortir ce 20 novembre au Japon et le 1er décembre dans le reste du monde. Diego Fasolis, à la tête de son ensemble I Barocchisti, avait déjà participé à la série, mais seulement pour un récitals d’airs et un disque de musique instrumentale : c’est cette fois sa première intégrale d’opéra vivaldien pour Naïve. Et la distribution est alléchante, qui réunit le gratin des chanteuses baroqueuses italiennes : Romina Basso dans le rôle-titre, Serena Malfi dans le rôle d’Elmiro, Marina De Liso en Nomio, Sonia Prina en Eudamia, sans oublier Lucia Cirillo en Filindo. seule voix mâle, Christian Senn en Admeto. Une question persiste : combien de volumes la bibliothèque universitaire de Turin renferme-t-elle encore, qui permettraient de poursuivre cette édition Vivaldi ?

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :