Forum Opéra

L’Opéra de Lausanne cherche figurants en string

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 février 2016
L’Opéra de Lausanne cherche figurants en string

Infos sur l’œuvre

Détails

Amis lecteurs, vous aimez porter un string (et rien d’autre) en public ? Vous aimez avoir le corps couvert de « peinture intégrale » ? Vous possédez « grâce, souplesse, sens du rythme et bonne mémoire musicale pour un travail chorégraphique » ? N’hésitez plus, l’Opéra de Lausanne vous engage comme figurants pour deux opéras présentés ce printemps, Ariodante dirigé par Diego Fasolis et Faust dirigé par Jean-Yves Ossonce. Explication : les deux spectacles seront mis en scène par Stefano Poda, connu notamment pour une Thaïs pleine d’artistes de compléments plus ou moins dénudés, et pour une Force du destin un peu plus vêtue mais tout aussi hiératique. Casting le 12 mars pour représentations en mars-avril et mai-juin prochain (renseignements sur le site de l’Opéra de Lausanne)

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Thaïs mis en scène par Stefano Poda © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :