Forum Opéra

L’opéra de Vichy, on en a cure !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
24 octobre 2014
L’opéra de Vichy, on en a cure !

Infos sur l’œuvre

Détails

Deuxième monument préféré des Français en Auvergne, l’Opéra de Vichy mérite que l’on se penche sur sa programmation hivernale, du 8 novembre au 24 avril 2015. Car, en sus de la danse et du théâtre, il y aura au moins deux soirées susceptibles de retenir l’attention des amateurs d’art lyrique. D’abord, le Stabat Mater de Pergolèse, le vendredi 28 novembre, dirigé par Riccardo Minasi et interprété par deux des contre-ténors les plus en vue du moment, Maarten Engeltjes et Valer Barna-Sabadus, puis le 28 février, Don Pasquale, un spectacle dont l’Opéra de Vichy est coproducteur. Après Clermont-Ferrand, Reims, Rouen, Avignon, Limoges, Massy notamment, le chef d’œuvre bouffe de Donizetti achèvera donc son tour de France par une cure thermale. L’occasion de vérifier, comme le suggérait Roland Duclos dans son compte rendu des représentations clermontoises que Don Pasquale aurait mérité de s’appeler Norina.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
© DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]