Forum Opéra

L’Opéra royal de Wallonie endeuillé

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 décembre 2021
L’Opéra royal de Wallonie endeuillé

Infos sur l’œuvre

Détails

Le mauvais sort semble s’acharner sur l’Opéra royal de Wallonie depuis la disparition prématurée de son ancien directeur, Stefano Mazzonis di Pralafera en février dernier. Après l’annulation hier de la retransmission d’Otello de Rossini sur France.tv, c’est via la page Facebook de sa future ex-directrice musicale, Speranza Scappucci, que l’on apprend la mort accidentelle d’un des premiers violons de l’orchestre. Nous reproduisons ici son court texte : « C’est avec (une) immense tristesse que j’ai appris ce soir que Ludwig Marszalek, un des premiers violons de notre orchestre, a perdu la vie dans un horrible accident . Je suis très très triste… Ludwig aimait la musique, son travail, l’opéra et l’Opera Royal de Wallonie . Souvent pendant les répétitions il venait me parler, pour échanger idées de la musique , il avait toujours un mot d’encouragement et de soutien. Il avait toujours un sourire. Il va me manquer. J’adresse mes condoléances à tous ses proches et j’embrasse tout l’orchestre et notre théâtre en ce moment de deuil. ».

Attristés, nous joignons nos sincères condoléances aux siennes.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]