Don Carlos à Paris le mois dernier a consacré sa voix de baryton, large, sombre, magnifiée par une articulation parfaite de notre langue relevée par Sylvain Fort dans son édito. Son agenda, dominé par Scarpia dans Tosca au Festival de Pâques de Salzbourg puis Dresde, inclut d’ailleurs deux opéras en français : La Favorite à Munich et L’Ange de Nisida de Donizetti à Londres. Auparavant, le 23 novembre à Nancy, Ludovic Tézier accompagné de jeunes artistes, placés sous la direction de Rani Calderon à la tête de l’Orchestre symphonique et lyrique de Nancy, donnera un récital exceptionnel dont le programme comprendra notamment l’air d’Athanaël de Thais de Massenet. De là à imaginer que notre baryton puisse ajouter à son répertoire ce rôle de « fou de Dieu » dans lequel il pourait être sensationnel, il n’y a qu’un pas que l’on s’autorise à franchir. Comme souffler au jeu de dames, imaginer n’est pas jouer (plus d’informations).
Ludovic Tézier, Tosca et pourquoi pas Thais ?
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
18 novembre 2017
Ludovic Tézier, Tosca et pourquoi pas Thais ?
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 octobre 2024
- 7 octobre 2024
- 25 septembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]