Forum Opéra

Malgré la tempête, les Traversées baroques gardent le cap

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 octobre 2020
Malgré la tempête, les Traversées baroques gardent le cap

Infos sur l’œuvre

Détails

Annulations, difficultés rencontrées par les artistes… si les mauvaises nouvelles abondent, on observe d’autre part une ardeur redoublée de beaucoup de formations, sous des formes renouvelées, en relation avec la pandémie. Ainsi, les Traversées baroques, d’Etienne Meyer et Judith Pacquier, après le Festival du Haut-Jura, connaissent une intense activité.

Durant deux jours, les 10 et 11 octobre, au Musée des Beaux-Arts de Dijon, six parcours musicaux sont offerts, avec Capucine Keller et une quinzaine de musiciens. www.traverseesbaroques.fr/musiqueaumusee20. Le 16 octobre, à l’Eglise St Martin de Hoff de Sarrebourg, ce seront les Vêpres pour la fin de la grande peste (Cavalli et Monteverdi), d’une actualité brûlante, à grand effectif. www.rencontres-saint-ulrich.com/acte-2-festival. Le 18, à Dijon, dans le cadre de la 9e édition de Musique en ville, quatre concerts et une rencontre gourmande seront à déguster. www.traversees-baroques.fr/musiqueenville2020 . Tous les concerts sont gratuits, avec libre participation aux frais, réservation obligatoire, et strict respect des consignes sanitaires.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Judith Pacquier et Etienne Meyer - les Traversées baroques © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :