Forum Opéra

Maria Virginia Savastano et Vladimir Kapshuk distingués par l’Arop

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
6 novembre 2009
Maria Virginia Savastano et Vladimir Kapshuk distingués par l’Arop

Infos sur l’œuvre

Détails

 

Depuis 1998, l’Arop (Association pour le rayonnement de l’Opéra de Paris) décerne deux Prix Lyriques  à une jeune chanteuse et à un jeune chanteur de l’Atelier Lyrique de l’Opéra national de Paris qui se sont particulièrement distingués au cours de la saison écoulée. Cette année, les heureux lauréats sont Maria Virginia Savastano et Vladimir Kapshuk La première, soprano née à Buenos Aires, a fait ses débuts sur la plus grande scène française dans le rôle de Papagena et devrait interpréter Adina de L’Elisir d’amore à Dijon en février 2010. Le second est un baryton ukrainien, remarqué comme interprète d’une mélodie de Reynaldo Hahn dans le ballet de Roland Petit Proust ou les intermittences du cœur. Montant de la distinction : 5000€ chacun.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Disparu subitement à l’âge de 64 ans, le journaliste, musicologue et romancier Benoit Duteurtre laisse le monde de la musique classique orphelin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]