Forum Opéra

Moses und Aron arrive à l’opéra de Paris, préparez-vous

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
14 octobre 2015
Moses und Aron arrive à l’opéra de Paris, préparez-vous

Infos sur l’œuvre

Détails

« La mise en scène puissante et spectaculaire de #Castellucci arrive » prévient l’Opéra de Paris sur son compte Twitter. A l’affiche du 17 octobre au 9 novembre, dirigé par Philippe Jordan, avec en guest star un boeuf charolais qui a déjà fait crépiter la rumeur (voir brève du 8 octobre dernier), Moses und Aron marque le véritable coup d’envoi de l’ère Lissner, les précédentes productions relevant encore peu ou pro de l’équipe précédente. Une première vidéo donne un aperçu de l’approche adoptée par le metteur en scène, approche forcément radicale, voire contestataire avec l’usage de mots moins bibliques que contemporains : système, déchet, entreprise… Tout un programme pour lequel il reste des places en vente sur le site de l’Opéra de Paris dans les cinq premières catégories. Ceux qui n’ont pas la possibilité ou l’intention d’acheter leur billet opteront pour une retransmission du spectacle, le mardi 20 octobre à 19h30 sur Arte Concert ou le vendredi 23 octobre à 22h20 sur Arte tout court.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
© Opéra de Paris

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]