Forum Opéra

Netrebko et Florez au Liban

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 juillet 2015
Netrebko et Florez au Liban

Infos sur l’œuvre

Détails

C’est une grande première pour le festival de Beiteddine, près de Beyrouth. Fondée en 1985, cette manifestation musicale qui a pour cadre un somptueux palais du XIXe siècle accueillera cette année quelques personnalités de renommée internationale représentant l’art lyrique occidental. Le 27 juillet, pour la soirée d’ouverture, Juan-Diego Florez donnera un récital en compagnie de la soprano canadienne d’origine libanaise Joyce El-Khoury. Et le 27 août, après divers concerts consacrés à la musique orientale ou au rock, c’est Anna Netrebko qui se produira avec son fiancé Yusif Eyvazov. Voilà qui devrait apporter une réponse supplémentaire à ceux de nos lecteurs qui s’étonnaient que le festival d’Aix prévoie une création lyrique en arabe : on le savait déjà, mais le monde musulman confirme ainsi son intérêt pour l’opéra.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :